Mac os X 10.6.8 dispo

Le
david.remacle
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible

Qui se lance ?

A+
Le Moustique
Le #23495171
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau
fonctionnel).

--
/) Le Moustique
-:oo=
> [...]

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau

Normal, le Lion est un animal paresseux ! :-)

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 24/06/11 01:45, J.P a écrit :

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent

Normal, le Lion est un animal paresseux ! :-)

AH, ce n'est pas encore le roi de la savane, c'est la dernière mouture
du léopard blanc.

--
/) Le Moustique
-:oo=
> [...]

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau

Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguilles
d'une montre, stp!), c'est ça? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguille s
d'une montre, stp!), c'est ça?

Ni égorgé de poulet noir. Tout se perd!
Mais je vais me rattraper ce soir, en dressant un bûcher pour une
innocente côte de boeuf...

--
/) Le Moustique
-:oo=

> [...]

Pffff... Tu n'avais ni réparé les permissions, ni tourné 10 fois autour
du totem à l'effigie de Steve (et dans le sens contraire des aiguilles

Tu es pour la senestrocircumdéambulation ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Vouii!
C'est grave, Doc? ;-)
--
Manfred
g4fleurot
> [...]

Moi, fait : téléchargé la Combo, installée.
Rien de particulier, redémarrage un peu lent (3 mn pour avoir le bureau

Fait ce matin par mise à jour de logiciels : 275,9 Mo pour l'iMac
(La Màj 10.6.8 sur le site pèse 474,2 Mo)
Constatations identiques.
Il a un peu patiné sur mon AppleScript de mise en configuration de
l'ordi à la mise en marche.

J'ai téléchargé la combo : 1,09 Go pour réinstallation éventuelle à
partir du DVD SL

--
Gérard FLEUROT
J.P
Le 24/06/11 01:45, J.P a écrit :

> Normal, le Lion est un animal paresseux ! :-)

AH, ce n'est pas encore le roi de la savane, c'est la dernière mouture
du léopard blanc.

Oui, mais il paraît qu'il ya un peu de Lion dedans :-)

--
Jean-Pierre
André
Le 23/06/11 22:46, David Remacle a écrit :
Salut,

La dernière version 10.6.8 de Snow Leopard est disponible...

Qui se lance ?

A+

Si vous avez des copieurs Xerox, problème d'impression depuis cette mise
à jour ce matin : le driver se met en pause à chaque impression ou
relance d'impression.