Mac OS X : ajouter des tags de localisation

Le
unbewusst.sein
Je cherche pour Mac OS X une appli pour ajouter des tags de
localisation, gratos si possible

je connais PhotoLinker, mais ça me paraît trop cher $49.95 pour le
service rendu

--
« Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus,
il serait bien facile de contenter tout le monde. »

Bonsoir,
Picasa le fait.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Jean-Pierre Roche
Le #23141501
Le 19/02/2011 16:58, Une Bévue a écrit :
Je cherche pour Mac OS X une appli pour ajouter des tags de
localisation, gratos si possible...

je connais PhotoLinker, mais ça me paraît trop cher $49.95 pour le
service rendu...

Il me semble que Picasa le permet...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
Le #23141661
On 02/19/2011 04:58 PM, Une Bévue wrote:
Je cherche pour Mac OS X une appli pour ajouter des tags de
localisation, gratos si possible...

je connais PhotoLinker, mais ça me paraît trop cher $49.95 pour le
service rendu...

gpicsync

--
Bertrand