Ah ?

Pas ici en tout cas.

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
Le #23585321
In article Éric Lévénez
Longue vie OS X !

:-))

Pas tout à fait mort, en tout cas dans le communiqué de presse
d'aujourd'hui, c'est "Mac OS X Lion" !

<http://www.apple.com/pr/library/2011/07/20Mac-OS-X-Lion-Available-Today-
From-the-Mac-App-Store.html>

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pehache-youplaboum

--
pehache
pehache-youplaboum

:-))

Explique ..

--
Jean-Pierre
mloiseau

Le Mac de Mac OS X qui s'en va.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Le 20/07/11 09:05, pehache-youplaboum a écrit :

Le MacBook aussi.

En général ou en particulier ?
Éric Lévénez
Le #23586291
Le 20/07/11 17:34, J.P a écrit :
In article Éric Lévénez
Longue vie OS X !

:-))

Explique ..

Avant, le nom du système d'exploitation était "Mac OS X", maintenant
c'est "OS X". On trouve encore des "Mac OS X" de-ci de-là sur le site
Apple, mais c'est bien "OS X" qui est officiel. Voilà.

Éric Lévénez
Le #23586281
Le 20/07/11 15:55, Erwan David a écrit :

Pas ici en tout cas.

T'es toujours là ? :-D

Thomas
Le #23586461
In article
pehache-youplaboum
Le MacBook aussi, mais pour de vrai :-(

pourquoi 2 msgs ?

si on parle bien du blanc, sans firewire, pour moi c'est pas une très
grosse perte :
le MacBook Pro a quand même plus de gueule, à coté ...
et le MacBook Air est passé 1er prix

je parle pour moi maintenant, ayant un imac avec un écran confortable,
un lecteur dvd, etc
tout ça c'est pas vraiment indispensable sur un 2eme ordi

c'est vrai que pour un étudiant qui n'a que ça comme ordi, c'est un peu
limite ...

il reste 2 questions :

- le firewire
maintenant qu'il y a thunderbold, qui a l'air un peu plus solide que
l'usb, j'espère qu'ils vont migrer l'adaptateur ethernet dessus, et
faire aussi un adaptateur firewire, histoire d'avoir toute la
connectique disponible

- la réinstallation du système
moi je n'ai rien contre l'abandon progressif du dvd, puisque ça n'évolue
plus tellement ...
reste que c'était par ce media qu'on refaisait à neuf le système,
et j'ai pas bien compris comment c'est censé se passer sur les nouveaux
MacBook Air
j'ai entendu dire que le nouveau système serait proposé sur une clé usb,
au lieu d'un dvd,
s'ils souhaitent fournir avec les macs des clés de reinstall au lieu des
dvd de reinstall, moi ça me va tout à fait :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance