Mac os x en Europe

Le
ptilou
Bonjour,

Je me posai une ptit question, quelqu'un à comparé via un diff mac os
x de France avec celui d'Angleterre, ci oui quel sont les
différences ?

Merci

Ptilou
Le Moustique

Y'en a un qui a le volant à droite.

--
/) Le Moustique
-:oo=
> [...]

> Je me posai une ptit question, quelqu'un à comparé via un diff mac os
> x de France avec celui d'Angleterre, ci oui quel sont les

Déjà merci pour ton aide ...
J'ai osé pensé qui avait une différence au niveau des certificat ssl
et autres d'un pays à un autre ...
Suis je en plein délire ?

Ptilou
Éric Lévénez
Le #23785361
Le 24/09/11 08:23, ptilou a écrit :

J'ai osé pensé qui avait une différence au niveau des certificat ssl
et autres d'un pays à un autre ...

Quelle drôle d'idée.

Suis je en plein délire ?

Bien possible.