Mac os x en Europe

ptilou
Bonjour,

Je me posai une ptit question, quelqu'un =E0 compar=E9 via un diff mac os
x de France avec celui d'Angleterre, ci oui quel sont les
diff=E9rences ?

Merci

Ptilou

Le Moustique
Le 24/09/11 05:59, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je me posai une ptit question, quelqu'un à comparé via un diff mac os
x de France avec celui d'Angleterre, ci oui quel sont les
différences ?

Y'en a un qui a le volant à droite.

--
/) Le Moustique
-:oo=
ptilou
On 24 sep, 07:50, Le Moustique wrote:
> [...]

> Je me posai une ptit question, quelqu'un à comparé via un diff mac os
> x de France avec celui d'Angleterre, ci oui quel sont les

Déjà merci pour ton aide ...
J'ai osé pensé qui avait une différence au niveau des certificat ssl
et autres d'un pays à un autre ...
Suis je en plein délire ?

Ptilou
Éric Lévénez
Le 24/09/11 08:23, ptilou a écrit :

J'ai osé pensé qui avait une différence au niveau des certificat ssl
et autres d'un pays à un autre ...

Quelle drôle d'idée.

Suis je en plein délire ?

Bien possible.