Mac OS X feministe ?

Le
olivier.marti
Pourquoi mon Mac m'indique t'il que mon clavier sans fil est "connectée"
? D'ou lui vient ce tropisme féminisant ?

Olivier

(Mac OS X 10.6 sur un MacBook de 2007)
Le Moustique
Le #21646391
Le 28/04/10 09:14, Olivier Marti a écrit :

Pourquoi mon Mac m'indique t'il que mon clavier sans fil est "connecté e"
? D'ou lui vient ce tropisme féminisant ?

Il doit considérer qu'il s'agit d'une souris à 105 boutons.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 28/04/10 09:14, Olivier Marti a écrit :

Pourquoi mon Mac m'indique t'il que mon clavier sans fil est "connectée"
? D'ou lui vient ce tropisme féminisant ?

Si tu veux que cela change, il faut faire un bug report à Apple.

jacques
Le #21651551
Olivier Marti
Pourquoi mon Mac m'indique t'il que mon clavier sans fil est "connectée"
? D'ou lui vient ce tropisme féminisant ?

Du fait que les traduction sont extrèment mal faite.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
derfnam
> Pourquoi mon Mac m'indique t'il que mon clavier sans fil est "connectée"
> ? D'ou lui vient ce tropisme féminisant ?

Du fait que les traduction sont extrèment mal faite.

Jacques

+1... J'ai ici un "Vider la corbeille en mode sécurisée" qui fait très
"Fashion victim", mais qui fait aussi mal aux yeux à force :)...
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

+1... J'ai ici un "Vider la corbeille en mode sécurisée" qui fait t rès
"Fashion victim", mais qui fait aussi mal aux yeux à force :)...

Ici c'est Vider la Corbeille en mode sécurisé...
Le Moustique

+1... J'ai ici un "Vider la corbeille en mode sécurisée" qui fait t rès
"Fashion victim", mais qui fait aussi mal aux yeux à force :)...

La mode sécurisée, c'est la minijupe pare-balles*? :-)
Ca a dû être corrigé au passage, parce que chez moi c'est correctem ent
écrit (Mac OS X 10.6.3)

--
/)
-:oo= Guillaume
> +1... J'ai ici un "Vider la corbeille en mode sécurisée" qui fait très
> "Fashion victim", mais qui fait aussi mal aux yeux à force :)...

Ici c'est Vider la Corbeille en mode sécurisé...

Je suis en 10.5.8, j'avais oublié de le préciser...
--
Manfred
derfnam
> +1... J'ai ici un "Vider la corbeille en mode sécurisée" qui fait très
> "Fashion victim", mais qui fait aussi mal aux yeux à force :)...

La mode sécurisée, c'est la minijupe pare-balles*? :-)

Mwarf! :-)

Ca a dû être corrigé au passage, parce que chez moi c'est correctement
écrit (Mac OS X 10.6.3)

Peut-être bien (voir ma réponse récente à Philippe)...
--
Manfred
olivier.marti

On dit pas parre-boules ... ??
Anne G
Le #21676401
Le 5/3/10 2:19 AM, Manfred La Cassagnère a écrit :
Jacques Foucry
[...]

Ah ben... moi aussi. J'avais jamais remarqué.

--
http://archibaldsingleton.bandcamp.com/album/logatome-ep