[Mac OS X] firefox et mozilla weave

Le
unbewusst
pendant ces dernières vacanes j'ai essayé sur pécé et avec Firefox 3=
b2
Weave 0.1 que j'ai trouvé intéressant pour la synchro des bookùmarks.

par contre, sur mac os x, sur Minefield/3.0b3pre je ne parviens pas à
installer weave ???

est-ce normal qu'après un dl de firefox 3.0b3pre je me retrouve avec
Minefield ???

juste un changment de nom ???
Yamo'
Le #11102791
Salut,

Le Tue, 08 Jan 2008 13:37:09 -0800, unbewusst a écrit ce message (

pendant ces dernières vacanes j'ai essayé sur pécé et avec Firefox 3b2

Tu dois parler de Gran Paradiso.

[...]

Minefield c'est la toute dernière version de firefox qui est mise à jour
tous les jours donc les extensions ont du mal à suivre ;)

D'après faut utiliser la beta 2 et non la 3.

Stéphane
--
Le comité est là pour juger l'injugeable directement sur fufe.
-+- FS in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien gérer son K^Q^Comité -+-

Minefield c'est la toute dernière version de firefox qui est mise à jour
tous les jours donc les extensions ont du mal à suivre ;)

D'après faut utiliser la beta 2 et non la 3.

je lis Get Weave
• Install Weave v0.1 for Firefox 3.0b2pre or greater,
Windows/Mac/Linux
Warning: This is an early prototype. Use at your own risk.

c'est justement cette version qui m'a donné Minefield...

bon, en tk, j'essaie la tienne...
--
Une Bévue
unbewusst.sein

avec cette version, sur Mac OS X 10.4.11, j'obtiens tjs l'erreur :

Firefox n'a pu installer le fichier situer à
http://...

raison : Erreur d'installation inattendue
Consultez la console d'erreurs pour plus de détails.
-203

et, tjs sur macos, le code d'erreur -203 me donne :
queueFull = -203, /*Sound Manager Error Returns*/

--
Une Bévue