[Mac OS X] java API browser

Le
unbewusst.sein
je reprends contact avec Java à travers jRuby.
dans le temps (qq années) il y avait un brouteur de la javadoc.

histoire de s'y retrouver avec les classes, auriez-vous des réfs. à ce
sujet ?

--
Une Bévue
Emmanuel Bourg
Une Bévue a écrit :
je reprends contact avec Java à travers jRuby.
dans le temps (qq années) il y avait un brouteur de la javadoc.

histoire de s'y retrouver avec les classes, auriez-vous des réfs. à ce
sujet ?

Euh ça ?

http://java.sun.com/javase/6/docs/api/
unbewusst.sein
Le #16456951
Emmanuel Bourg

http://java.sun.com/javase/6/docs/api/

ok, merci, je cherche qqc de téléchargeable (je n'ai pas une connection
permanente).

--
Une Bévue
Emmanuel Bourg
Une Bévue a écrit :
Emmanuel Bourg
http://java.sun.com/javase/6/docs/api/

ok, merci, je cherche qqc de téléchargeable (je n'ai pas une connection
permanente).

C'est sur la page de téléchargement Java, "Java SE Documentation" :

http://java.sun.com/javase/downloads
unbewusst.sein
Le #16458381
Emmanuel Bourg

C'est sur la page de téléchargement Java, "Java SE Documentation" :

http://java.sun.com/javase/downloads

oui, oui, j'ai téléchargé la version "Apple" qui a d'alleurs, comme
d'hab, mis une plombe à s'installer.

MAIS, mon pb est que je ne retrouve plus le moyen, ou l'appli (incluse
dans XCode ?) qui permettait de butiner les pages javadoc.

c'était un système spécifique (pas un navigateur tel que Firefox).
--
Une Bévue