[Mac OS X] plugin pdf pour FF3, lequel ?

Le
unbewusst.sein
un rapide google pour trouver un plugin pdf pour Firefox 3, me donne
plusieurs versions.

auriez-vous des conseils ? (pour Mac OS X)

--
Une Bévue
Sergio
un rapide google pour trouver un plugin pdf pour Firefox 3, me donne
plusieurs versions.

auriez-vous des conseils ? (pour Mac OS X)

Pourqoui ? Je croyais qu'il y avait un lecteur PDF intégré dans Mac
OS/X?

--
Serge http://leserged.online.fr/
unbewusst.sein

Pourqoui ? Je croyais qu'il y avait un lecteur PDF intégré dans Mac
OS/X?

oui, j'ai aussi acrobat mais je souhaite visualiser dans un brouteur
certaines doc...
--
Une Bévue
Yamo'

Le Thu, 19 Jun 2008 22:29:13 +0200, Une Bévue a écrit ce message (

Sergio

Pourqoui ? Je croyais qu'il y avait un lecteur PDF intégré dans Mac
OS/X?

oui, j'ai aussi acrobat mais je souhaite visualiser dans un brouteur
certaines doc...

Je ne crois pas qu'il ne faille faire quelque chose mais tu peux regarder
là :
Et vérifier ton installation avec cette page :
Firefox 3 (Gecko/2008061015) ça ne fonctionne pas, mais je préfère voir
les pdf dans evince qui est fait pour ça.

Stéphane
--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
> [...]
> certaines doc...
Je ne crois pas qu'il ne faille faire quelque chose mais tu peux regarder

voir aussi :
qui fonctionne farpaitement sous Mac OS X 10.5.3
avec le petit dernier firefox 3 (2008061004)

(il évite de lancer aperçu)

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

[...]

OK, merci, qu'est-ce qu'evince ???

j'ai trouvé un plugin (de Google code) qui marche bien excepté un bémol
: ça demande un écran d'au moins 4000px...

perso, j'ai des pdf comme :
"PHP PCRE Cheat Sheet.pdf" (une page A4) que je préfère visualiser dans
un brouteur, car dans mon site j'ai des pages "documentation.xhtml" je
trouve ça + pratique qu'ouvrir acrobat ou autre...
--
Une Bévue
unbewusst.sein
qui fonctionne farpaitement sous Mac OS X 10.5.3
avec le petit dernier firefox 3 (2008061004)

ben je l'ai testé mais, je n'ai pas vu de mise à l'échelle, j'ai un
document où il me demandait au moins 4000px de large pour le visualiser,
peut-être ais-je abandonné trop töt ???
--
Une Bévue
newdb

euh...
clic droit (ou ctrl + clic) sur le doc, puis zoom in, zoom out etc

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
unbewusst.sein
Le #11120181
denisb

euh...
clic droit (ou ctrl + clic) sur le doc, puis zoom in, zoom out etc

Ah, ouais, super, merci...
--
Une Bévue
Yamo'

OK, merci, qu'est-ce qu'evince ???

Et franchement je trouve qu'il fonctionne vraiment bien, le seul problème
que j'ai avec c'est de devoir chercher dans les menus qui sont très
différent du programme de chez adobe.

Stéphane
--
JS: par curiosité, quel matériel il faut avoir pour créer son propre FAI ?
J : Pour créer un FAI comme Havas Off Line, une machine à café suffit,

Et franchement je trouve qu'il fonctionne vraiment bien, le seul problème
que j'ai avec c'est de devoir chercher dans les menus qui sont très
différent du programme de chez adobe.

ok, je regarde ça, j'imagine que ça tourne sus X11 (gnome) ?

--
Une Bévue