Mac OS X Server à votre service

Le
jacques
Salut,

Mac OS X Server à votre service est épuisé. Merci à tout seul qui s'en
sont porté acquéreur. Qui pour me faire plaisir, qui pour câler une
armoire, qui pour le lire.

Malheureusement, tout le monde n'a pas pu obtenir sont exemplaire, le
tirage étant faible (96 unités en vente).

C'est pourquoi une séance de rattrapage sous forme de PDF est
disponible, au prix modique de 19 euros, via paypal.

Tous les détails sur mon site, cf. signature.

PS : la version sur Leopard Server est en cours d'élaboration.

PPS : si vous rencontrez des bugs lors de l'achat de votre PDF merci de
me tenir au courant.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>
Eric Levenez
Le #446468
Le 24/06/07 8:59, dans « Jacques Foucry »
Merci à tout seul qui s'en
sont porté acquéreur.

Le joli mollage :-)

Nina Popravka
Le #446467
On Sun, 24 Jun 2007 08:59:41 +0200, (Jacques
Foucry) wrote:

PS : la version sur Leopard Server est en cours d'élaboration.

Je trouve que c'est écrit trop gros, au fait.
--
Nina

jacques
Le #446464
Nina Popravka
PS : la version sur Leopard Server est en cours d'élaboration.

Je trouve que c'est écrit trop gros, au fait.

On m'a déjà fait la remarque, j'en tiens compte pour la nouvelle
édition.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

jacques