mac os x setup assistant

Thomas
bonjour :-)

comment faire pour que le mac os x setup assistant ne se rouvre pas à
chaque maj système ?

jperrocheau
Thomas wrote:

comment faire pour que le mac os x setup assistant ne se rouvre pas à
chaque maj système ?

???

Faire en sorte que le fichier "/private/var/log/OSInstall.custom" ne
disparaisse pas de ton disque de démarrage.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Thomas
In article <1iaf1yp.1hryav41ueeqfyN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Thomas wrote:

[...]

je ne vois pas le rapport,

parce que le setup assistant ne s'ouvre que quand on se logge avec le
compte qu'on a créé à l'installation
il ne s'ouvre pas si on utilise seulement les autres comptes

il doit donc y avoir qqch spécifique au compte

Jacques Perrocheau
In article
,
Thomas wrote:

Je ne vois pas le rapport, parce que le setup assistant ne s'ouvre
que quand on se logge avec le compte qu'on a créé à l'installation il
ne s'ouvre pas si on utilise seulement les autres comptes.

Cela parait normal.

Il doit donc y avoir qqch spécifique au compte.

Avant d'émettre ab initio une objection, tu aurais pu regarder si le
fichier en question existe encore sur ton disque.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Thomas
In article <fm2obt$idq$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article
,
Thomas wrote:

[...]

ah, mais alors c'est quoi le rapport avec le fichier que tu me donnes ?

comment il décide de ne pas s'ouvrir, si on ouvre un autre compte que le
compte initial et que ce fichier n'existe pas ?

Il doit donc y avoir qqch spécifique au compte.

Avant d'émettre ab initio une objection, tu aurais pu regarder si le
fichier en question existe encore sur ton disque.

il date de plus d'un an sur les 2 ordis où j'ai le pb
(j'ai fait plusieurs maj depuis)

jperrocheau
Thomas wrote:

Avant d'émettre ab initio une objection, tu aurais pu regarder si le
fichier en question existe encore sur ton disque.

Il date de plus d'un an sur les 2 ordis où j'ai le pb
(j'ai fait plusieurs maj depuis).

Donc il est bien là. Alors vérifie que tu n'as pas des choses étranges
dans les "Login Items" du compte incriminé ("Système Préférences"-> TdB
"Comptes").

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: