Mac os X & vente liés !

Le
ptilou
Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse

@+

Ptilou
Frederic Bezies
Le #5954311

Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

@+

Une différence : Apple mets au point et vend des machines à son nom.
Microsoft, non.

--
Frederic Bezies -

ptilou
Le #5954301
On Feb 29, 5:45 pm, Frederic Bezies

[...]

C'est une raison supplémentaire d'envisager l'action !
( y te plait pas mon sujet ? )

Branlebât
Le #5954291
ptilou avait énoncé :
[...]

MAC OS est parfaitement intégré aux ordis Apple

La preuve, il n'est pas vendu pour être installé sur une autre machine

Ton troll est trop con

Pierre
Le #5954251
Branlebât wrote:
ptilou avait énoncé :
[...]

Hum, c'est vrai, j'avais oublié que Microsoft Windows Vista est fait
pour être spécialement installé sous SPARC.

Ton troll est trop con

Comment peut-on juger de l'idiotie d'un troll ? Un troll, c'est de
l'art, ca ne se note pas.

Thierry
Le #5954211
Pierre news:47c9460a$0$17603$:

Un troll, c'est de l'art

.. ou du cochon.

Simplet né sous X
Le #5954161
On Fri, 29 Feb 2008 08:18:53 -0800 (PST), ptilou
Bonsoir,

Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

T'as qu'a achter un PC et utiliser qemu

lists
Le #5953581
ptilou
Y a pas un hurluberlu, qui veut faire une action, pour ces ventes lié,
qui disons le sans détour sont scandaleuse ...

J'avais entendu dire qu'Apple remboursait après coup le prix de l'OS à
ceux qui souhaitaient utiliser un autre OS.
C'était il y a quelques années, ça a peut-être changé.
Et personnellement, je n'ai jamais essayé de faire ce genre de démarches
puisque j'utilise Mac OS.

Quoi qu'il en soit, avant d'envisager un procès, je pense qu'il faut se
renseigner...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

ptilou
Le #5952671
On 29 fév, 19:41, Branlebât
ptilou avait énoncé :

[...]

Oui, c'est pour sa que tu répond, toi tu crois que t'es intelligent ...

ptilou
Le #5952661
On 3 mar, 11:58, (Julien Salort) wrote:
ptilou
[...]

Tous est plaidable, rien ni personne ne peut, refuser à qui que se
soit l'acces au juge ...
( qui se lance ? )