Mac OSX sous windows server 2003 R2

jean luc
Le problème et je m'adresse à tous ceux qui connaissent bien Mac OS X, c'est
que j'essaye de connecter un mac sous windows server 2003 et si je ping
l'adresse ip du mac aucun problème, mais le Mac ne trouve pas le serveur, à
savoir que sous windows server 2000 le Mac voyait automatiquement ce serveur.
De plus Directory Access (programme sous Mac OSX) qui pourrait me permettre
d'installer cette connexion dans Active Directory, n'est pas installé dans
cette version de Mac OS X. Faut-il le télécharger ou faut-il faire autre
chose ?

Help ! Merci de m'éclairer !

--
djl

Thierry MILLE [MVP]
"jean luc" a écrit dans le message de
[...]

Désactivez la signature SMB sur le serveur Windows 2003 pour baisser la
sécurité et permettre au Mac d'accèder aux partages du serveur.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com

GG
Bonjour,

Désactivez la signature SMB sur le serveur Windows 2003 pour baisser
la sécurité et permettre au Mac d'accèder aux partages du serveur.

Les dernieres versions de MAC OSX supportent le cryptage SMB,
pas la peine de desactiver, normalement.

--
Cordialement.
GG.