Mac plus à donner à... Montréal, QC

Anne G
Tout est dans le titre, et le mac plus est dans sa malette de transport
avec souris, clavier, disque dur externe, cables.
Et plein d'autres chose sont dans des boîtes, mais je ne sais plus quoi,
mais en tout cas un stock de disquettes.

--
Virer /invalid/ de mon adresse.

Pucud
Anne G wrote:

[...]

Grace à ce NG je me suis déjà offert un Mac +.... et puis t'es un peu loin....
C'est le premier Mac sur lequel je me suis fait la main en 86 pour
écrire du Postscript.
Sans sacoche, j'aime pas porter!
** cix **