mac pocket

2 réponses
Jean-Christophe
Bonjour a tous
lemini mac cela m'interesse car apres une discution hier avec une personne
a une soirée, cela me tente de plus en plus. Comme je vais devoir changer
pratiquement tout sur mon pc, et vu le prix du mini-mac!!!
Ce qui m'interesse c'est de connaître la compatibilité éventuels des
fichiers word... la sychro de mon pda (carnet d'adresse...)

Salut
Jean-Christophe <repondre-d@ns.le-forum> Sun, 10 Jul 2005 10:58:03 +0200

=== Envoyé avec Qusnetsoft NewsReader 3.1 Unregistered

2 réponses

Michael
Ce qui m'interesse c'est de connaître la compatibilité éventuels des
fichiers word...

Le pack office existe sous Mac sinon tu as en gratuit Neooffice/J (
voire OpenOffice ) qui sont de très bons produits.

la sychro de mon pda (carnet d'adresse...)

Lequel ?

Pour les Palm, pas de soucis vu qu'il y deux manières de synchro ( via
les outils du Palm Desktop ou via iSync ( fourni dans Tiger ) ) d'Apple.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.1 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.1 Tiger

blanc
Jean-Christophe wrote:

Réponse au message de Michael (Sun, 10
Jul 2005 11:51:06) sur "Re: mac pocket": si openoffice existe, niquel. j'ai
trouvé un produit qui fait ce que fait activesync sur pc. En plus virtual
pc pourra me résoudre les probleme qui n'auront pas d'autre solution. je
garderai quand meme un vieux pc sur mon réseau pour l'extréme. donc je vais
pouvoir me lancer. merci encore a tous

Bravo et bienvenue :)

Juste une petite remarque : ce serait bien d'apprendre à citer. Pour
cela jette un coup d'oeil ici :
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE