Mac Pro, bootcamp, Windows 7 et son

Le
mloiseau
Bonjour,

Sur un Mac Pro de 2006 sous Snow Leopard, un copain a installé Windows 7
avec bootcamp. Ça fonctionne à peu près bien mais il n'y a pas de son.

Vous auriez un truc pour le sortir de ce mauvais pas ? Je lui ai bien
suggéré de se passer de Windows mais la solution ne lui plaît pas.

Merci.

--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
[...]

Même en installant les drivers Bootcamp, ils sont sur le CD Snow-Léopard
?
--
Stéphane MARTIN
mloiseau

A dire vrai, je ne trouve rien qui ressemble à ça sur le DVD.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
stephane.martin
Le #23298621
Loiseau Michel
Stéphane Martin
> Même en installant les drivers Bootcamp, ils sont sur le CD Snow-Léopard

A dire vrai, je ne trouve rien qui ressemble à ça sur le DVD.

Sous Windows 7, Si tu met le dvd de Snow-Léopard le packtage contenant
les Drivers Boot-camp doit être visiible.

Clic dessus pour les installés.
--
Stéphane MARTIN
mloiseau
Stéphane Martin
Sous Windows 7, Si tu met le dvd de Snow-Léopard le packtage contenant
les Drivers Boot-camp doit être visiible.

Ok ! Merci !