Mac Pro : port USB en panne

Le
yapu
bonsoir,
sur le Mac Pro original (A1186) que je viens d'acheter, le port USB
supérieur de la façade ne fonctionne pas.
Il y a un truc facile à vérifier (cable débranché ?), ou c'est naze ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

personne n'aurait vu un manuel de démontage du Mac Pro, pour accéder aux
ports sur la face avant et aux connecturs sur la CM ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Philippe Manet
personne n'aurait vu un manuel de démontage du Mac Pro, pour accéder aux
ports sur la face avant et aux connecturs sur la CM ?

Pour la face avant, j'ai essayé : le jack "headphone" est de piètre
qualité, et n'a pas tenu plus d'un an en branchement permanent.

Heureusement que mes antiques enceintes Apple ont un prise line-in, j'ai
pu les brancher sur la sortie AR.

Tout ça pour dire qu'il aurait sans doute fallu juste resserer les lames
du jack, mais que je n'ai jamais trouvé comment y accéder.

--
XAv
(Jethro Tull)
Philippe Manet
personne n'aurait vu un manuel de démontage du Mac Pro, pour accéder aux
ports sur la face avant et aux connecturs sur la CM ?

Peut-être une recherche dans Google ?
<http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&qÞmontage+Mac+Pr
o>

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
yapu
Le #24086891
JiPaul
<http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&qÞmontage+Mac+Pr
o>

oui, c'est ce que j'ai fait en regardant jusu'à la 10ème page et plus,
mais ça s'arrette au changement du processeur.
Pour les anciennes machines, on avait le manuel d'entretien complet avec
description de la carte mère et démontage jusqu'au dernier boulon...

Là, j'aimerais savoir comment est cablé le port USB de la façade de mon
Mac Pro 2006, s'il y a moyen de le réactiver, etc... (il y a moyen de
réactiver certains ports FW sur certaines machines, par exemple). Sur
d'autres machines, il existe un minuscule fusible qu'on peut changer sur
la CM, etc....
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @