Mac qui redémmarre tout seul ...

Le
olivier.marti
Le Mac de ma fille redémarre tout seul !!!

C'est un Mac Book de 2006, sous Mac OS X 10.5.8.

J'ai fait la manip' de reset de la PMU, et ça persiste, même quand le
secteur est branché. J'ai fait des essais avec d'autres adaptateurs
secteurs, sans succès.

J'ai aussi fait un reset de la PRAM. Sans succès.

La je sèche ???

Au secours !!!

Olivier
Anne G
Le #22824721
Le 21/11/10 10:58, Olivier Marti a écrit :

[...]

Que dit la fonction «programmer» dans le TDB Économies d'énergie ?
olivier.marti
Le #22825631
Anne G

Rien, même en tendant l'oreille ...