Mac qui redémmarre tout seul ...

olivier.marti
Le Mac de ma fille redémarre tout seul !!!

C'est un Mac Book de 2006, sous Mac OS X 10.5.8.

J'ai fait la manip' de reset de la PMU, et ça persiste, même quand le
secteur est branché. J'ai fait des essais avec d'autres adaptateurs
secteurs, sans succès.

J'ai aussi fait un reset de la PRAM. Sans succès.

La je sèche ???

Au secours !!!

Olivier

Anne G
Le 21/11/10 10:58, Olivier Marti a écrit :

[...]

Que dit la fonction «programmer» dans le TDB Économies d'énergie ?
olivier.marti
Anne G wrote:

> [...]
>
> Au secours !!!
>
> Olivier

Que dit la fonction «programmer» dans le TDB Économies d'énergie ?

Rien, même en tendant l'oreille ...

Olivier