mac se et adsl freebox

Le
Gopherzen
Bonjour,

J'ai un Mac SE System F1-6.0.3 avec un SCSI to Ethernet Adaptater de la
marque Asanté. Manque de chance, les disquettes de soft sont illisibles.
Il y a-t-il un autre moyen de connecter ce Mac SE au réseau, sachant que
l'adaptateur a l'air de fonctionner mais non configuré par logiciel. Il
y a-t-il d'autres logiciels de communication : netscape, firefox,
thunderbird sur disquettes ?
Merci de vos conseils.
framboisier92
Le #26368878
Le mardi 15 septembre 2015 22:29:01 UTC+2, Gopherzen a écrit :
[...]

Hello, je dois avoir le driver pour ces boitiers. Si cela vous intéresse, je vous en fait une copie.
Si vous cherchez des softs pour system 6, System 6 heaven, Macintosh Garden sont de bonnes sources! Pas sur que Netscape Communicator ait fonctionné avant le system 7, peut être NCSA Mosaic?

Fred
Gopherzen
Le #26369347
Le 26/09/2015 20:02, a écrit :
[...]

Cette fois ci avec la maj, j'espère que mon message va être envoyé.

en attendant, j'utilise directement gmail.com

Cordialement.
Gopherzen
Le #26369354
Le 26/09/2015 20:02, a écrit :
[...]

Enfin mon message est passé.

Je disais dans mon mail direct que j'étais intéressé par Asante Ethernet
Installer et Ethernet Talk with SNMP Mac Agent V 5.6.1

Je ne connais pas System 6 Heaven et Mac Garden mais je regarderai ce
qu'il peut y avoir forcément d'intéressant.

On reste en contact par gmail.

Cordialement.

JP
Sunplop
Le #26374254
Dans son message précédent, Gopherzen a écrit :
[...]

J'ai posté cela sur le forum de la WDA, peut-être un début pour ton
mac....
http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?f=3&t85&hilit=Sunplop
;o)

@+
Gopherzen
Le #26377606
Le 26/10/2015 21:44, Sunplop a écrit :
[...]

Bonsoir,

J'ai mis en favori ton lien pour que j'aille y faire un tour. Ca
m'aidera sûrement. J'essaye de voir comment utiliser ce fameux
adaptateur ethernet.

Merci à toi.