Mac Soup ou ThunderBird ?

ASM
Salutatous,

Voici : j'utilse ThunderBird
Il est réglé pour les polices d'affichage en :
- Largeur fixe (courier) = 14px
- Proportionnelle (times) = 16x

Est-il possible de le faire imprimer en :
- fixe = 10pt
- proportionnel = 12pt
?

Mêmes questions pour Mac Soup

pas.de.spam
ASM wrote:

[...]

je ne pense pas que celà soit possible, mais ce qui est possible, c'est
d'affecter un coefficient de réduction lors de l'impression (85 ou 90 %)
--
PO.

blanc
ASM wrote:

Est-il possible de le faire imprimer en :
- fixe = 10pt
- proportionnel = 12pt
?
Mêmes questions pour Mac Soup

Dans MacSoup, tu peux choisir une police d'impression différente de
celles d'affichages :
Préférences -> Polices -> Impression

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

pas.de.spam
JPaul wrote:

ASM wrote:

[...]

ah, ben je viens d'apprendre quelque-chose. Merci à toi.

Faut dire, que je n'imprime jamais depuis Mac Soup, donc je ne m'étais
pas posé la question, ni n'avais exploré les différentes options
attenantes.
--
PO.

blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Faut dire, que je n'imprime jamais depuis Mac Soup

Moi non plus. J'ai juste jeté un coup d'oeil suite à la question
posée...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC