MAC-Système 7.1: Comment le réinstaller/réparer sans le désinstaller?

Le
Nous
Bonjour,
avec MAC OS 9 et +, il est possible de réparer ou réinstaller l'OS.

Peut on faire la même chose avec Système 7.1 ? Surtout que des éléments du
tableaux de bord, par exemple, ont disparu.

Merci,
Nous
alain
Le #21936051
[...]

Vous pouvez remplacer sans problème les fichiers "systeme" et "finder"
par de nouveau non endommagés, de même version à priori, pour le tableau
de bord, pareil, suffit d'en copier les éléments manquants ou tous d'un
autre dossier système valide.

Alain
Nous
Le #21936021
(Alain191) wrote in

[...]

Merci pour votre réponse. Où pourrais je trouver la 7.1 ? De plus, j'ai
lu qu'il est recommandé de mettre "fine tune up".

Nous
G.T
Le #21936001
Salut !

Merci pour votre réponse. Où pourrais je trouver la 7.1 ? De plus, j'ai
lu qu'il est recommandé de mettre "fine tune up".

Au pire, tu peux télécharger la 7.01 ou la 7.53 française clean ici :
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/Fre
nch/Macintosh/System/Full_Installs/

(à moins que tu n'aies vraiment besoin de la 7.1... la 7.53 marche pas mal
non plus)

a+,
--
G.T
Nous

Salut !

[...]

Merci G.T, mais j'ai besoin de la 7.1.1 (7.1Pro), les autres prenant trop
de mémoire. Je n'ai que 2 Mo de mém vive.
Nous
G.T
Le #21935681
Salut,

Merci G.T, mais j'ai besoin de la 7.1.1 (7.1Pro), les autres prenant trop
de mémoire. Je n'ai que 2 Mo de mém vive.

Et la 7.01 est trop ancienne ?
(je touche pas trop en Mac)

a+,
--
G.T
TITAN

j'ai besoin de la 7.1.1 (7.1Pro)

Ici : ftp://ftp.ucalgary.ca/pub/micros/mac/system/System_7.1.x/
Ttu trouveras la 7.1 mais en Anglais par contre...

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com/

Salut,

j'ai besoin de la 7.1.1 (7.1Pro)

Ici : ftp://ftp.ucalgary.ca/pub/micros/mac/system/System_7.1.x/
Ttu trouveras la 7.1 mais en Anglais par contre...

Merci Titan,
je sais qu'il y avait inforoots.org, un ftp aussi. Avec le système 7.1
Pro. Mais, il ne répond plus.

Merci de votre aide,
Nous