MacAfee 2008

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je viens d'installer cette version et je suis surpris, vis à vis des autres,
de ne pas pouvoir programmer une analyse complète du système ...

Est ce normal ou une évolution (je me suis toujours demandé pourquoi
programmer un scan si la protection est en temps réel, il suffit de faire un
scan lors de l'installation et contrôler au fil de l'eau les fichiers) ?

Merci de vos lumières

Qui, Que, Quoi ...
Auto réponse :

On peut effectivement programmer un scan, mais il faut, pour se gratter le
lobe gauche, passer la main gauche derrière le cou pour accéder au lobe
gauche !

C'est expliqué dans le fichier aide en le fouillant un peu !

Menu Avancé
Configurer
Ordinateur et fichiers
Avancé