MacAfee désactivé

1 réponse
dudulos
Bonjour,
Le centre de sécurité windows m'avertit :
VirusScan enterprise + AntiSpyware Enterprise signale qu'il est désactivé
effectivement dans la console virusscan les items : protection lors de l'accès, en cas de buffer overflow et analyseur d'emails à la réception sont désactivés et je ne peux les réactiver.
quelqu'un connait-il ce problèe et sait-il d'où il vient? un virus?
comment réactiver macafee?
merci d'avance

1 réponse

cigale kat zero
"dudulos" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Le centre de sécurité windows m'avertit :
VirusScan enterprise + AntiSpyware Enterprise signale qu'il est désactivé
effectivement dans la console virusscan les items : protection lors de l'accès,
en cas de buffer overflow et analyseur d'emails à la réception sont désactivés
et je ne peux les réactiver.
quelqu'un connait-il ce problèe et sait-il d'où il vient? un virus?
comment réactiver macafee?

scanner en "mode sans échec" afin de détruire la bestiole ?