[MacBook - écran] écran jaunâtre

Le
eugene.c
Mon MacBook qui vient d'avoir deux ans a progressivement perdu en
luminosité de l'écran. Il vire maintenant au jaunâtre. J'ai dû modifier
manuellement le profil des couleurs pour obtenir quelque chose d'à peu
près regardable (mais un peu trop bleuâtre à mon goût).

Quelqu'un a-t-il un avis sur le phénomène ? La protection Apple Care
peut-elle fonctionner sur une défaillance de ce genre ?

Merci.

--
Eugène C.
gilles
[...]

je pense que oui. si ce n'est pas du à une mauvaise utilisation et que
la machine est en bon état ça doit passer.

à priori le rétroéclairage est défaillant (le tube de rétroéclairage,
puisque ce n'est pas un modèle à LED) et si tu es toujours couvert sous
applecare il ne faut pas hésiter à faire la demande.