MacBook & Freebox

frydrych
Bonjour,
l'AirPort preinstallé dans mon macbook est-il compatible, tel quel, avec
la carte wifi PCMCIA que free propose pour sa Freebox?
Merci d'avance
JF

joly
Jacek FRYDRYCH wrote:

Bonjour,
l'AirPort preinstallé dans mon macbook est-il compatible, tel quel, avec
la carte wifi PCMCIA que free propose pour sa Freebox?

Oui, bien sur.

--
arno
Le Moustique
Jacek FRYDRYCH a écrit :
Bonjour,
l'AirPort preinstallé dans mon macbook est-il compatible, tel quel, avec
la carte wifi PCMCIA que free propose pour sa Freebox?

Il y a déjà une carte airport interne dans le macbook, pas besoin
d'utiliser la carte pcmcia, qui doit être en option chez Free, la
freebox possédant son propre émetteur/récepteur wifi.
Ou bien j'ai mal compris la question... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
frydrych
Le Moustique wrote:

Jacek FRYDRYCH a écrit :
> [...]

freebox possédant son propre émetteur/récepteur wifi.
Ou bien j'ai mal compris la question... :-)

Ma freebox ne possède que l'emplacement pour accueilir la carte que je
devrais donc acheter. A moins que quelque chose m'échappe?
JF
Le Moustique
Jacek FRYDRYCH a écrit :
Ma freebox ne possède que l'emplacement pour accueilir la carte que je
devrais donc acheter. A moins que quelque chose m'échappe?

Elle est si ancienne que ça?

--
/)
-:oo= Guillaume
joly
Jacek FRYDRYCH wrote:

Ma freebox ne possède que l'emplacement pour accueilir la carte que je
devrais donc acheter. A moins que quelque chose m'échappe?

Non, tu as bien compris.
Toutefois, si tu es dégroupé et chez free depuis quelques temps, tu peux
sans doute demander un renouvellement de ta FreeBox pour une V5 (gratuit
si 3 ans d'ancienneté) qui a (entre autres) le wifi-n intégré.

--
arno
frydrych
Le Moustique wrote:

Jacek FRYDRYCH a écrit :
> Ma freebox ne possède que l'emplacement pour accueilir la carte que je
> devrais donc acheter. A moins que quelque chose m'échappe?

Elle est si ancienne que ça?

Elle n'a que 2 mois mais à la campagne!
JF