[MacBook] mise en veille impossible

Le
Jo
Bonjour,

Un MacBook blanc (2.1 GHz Core 2 Duo, 4 Go, Slow Leonard à jour), ne
veut plus entrer spontanément en veille, il est même impossible depuis
quelques jours de le mettre en veille depuis le menu pomme (Suspendre
l'activité) ni même via le bouton d'alim + S. Seule la fermeture du
capot le force à se mettre en veille.

Un reset du gestionnaire de batterie, et un reset de la PRAM n'y font
rien, les préférences de l'économiseur d'énergie sont celles par défaut.

Une piste?

Merci d'avance,

--
Jo
Aegidius

Mais la veille profonde il ne veut pas... j'ai viré toutes les .plist
possible avec le mec d'Apple-Care rien n'y fait...

Je viens de faire une re-installe complète (que tu peux faire souvent ça
solutionne) je n'ai pas l'impression que ça ait solutionné...

Le problème est aussi sur l'iMac de mon épouse, j'ai de forts soupçons
sur les options de partages que je viens de désactiver en tapant ce post...

Wait and See...