Macbook Pro 15": caisson de basse incorporé??

L'elfe
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait un
caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier. J'aimerais
savoir si c'est vrai.

L'elfe

Anne G
Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait un
caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier. J'aimerais
savoir si c'est vrai.

L'elfe

IFixit l'a démonté.

http://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Unibody+Mid+2012+Teardown/9515/1
L'elfe
Anne G wrote in

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
[...]

Merci, mais j'ai juste vu des vis (Sub & right speaker), dernière page du
démontage. Donc il n'y aurait plus de haut-parleur gauche?!
L'elfe
Anne G
Le 07/10/12 09:01, L'elfe a écrit :
Anne G wrote in

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
[...]

Le site de Apple mentionne : Stereo speakers with subwoofer.

Vaste blague d'après les usagers :
http://support.apple.com/kb/TS3336?viewlocale=en_US
pehache
Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :
Le 07/10/12 09:01, L'elfe a écrit :
Anne G wrote in

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
[...]

Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à l'oreille
n'est plus un subwoofer.
L'elfe
pehache wrote in

Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :
Le 07/10/12 09:01, L'elfe a écrit :
Anne G wrote in

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
[...]

Est-ce qu'il y avait un caisson de basse dans le modèle 2011?

L'elfe
sebastienmarty
L'elfe wrote:

pehache wrote in

> Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à l'oreille
> n'est plus un subwoofer.

Est-ce qu'il y avait un caisson de basse dans le modèle 2011?

L'elfe

Je me demande si tu te représentes bien à quoi ressemble un caisson de
basse... Ça répondrait immédiatement à ta question...

--
[SbM]
Anne G
Le 09/10/12 14:34, SbM a écrit :
L'elfe wrote:
pehache wrote in
Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :

[...]

Il y avait une photo dans le lien que je présentais.
sebastienmarty
Anne G wrote:

Le 09/10/12 14:34, SbM a écrit :

> Je me demande si tu te représentes bien à quoi ressemble un caisson de
> basse... Ça répondrait immédiatement à ta question...

Il y avait une photo dans le lien que je présentais.

Justement, vaste blague comme tu disais...

--
[SbM]
L'elfe
Anne G wrote in news:5074a031$1
@ac-versailles.fr:

Le 09/10/12 14:34, SbM a écrit :
L'elfe wrote:
pehache wrote in
Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :

[...]

Merci Anne G, je n'avais pas attention au 2ème lien! C'est vachement
miniaturisé! Je ne le voyais pas ainsi. C'est le même en 2012?

L'elfe