Macbook Pro 15": caisson de basse incorporé??

9 réponses
L'elfe
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait un
caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier. J'aimerais
savoir si c'est vrai.

L'elfe

9 réponses

Anne G
Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait un
caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier. J'aimerais
savoir si c'est vrai.

L'elfe

IFixit l'a démonté.

http://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Unibody+Mid+2012+Teardown/9515/1
L'elfe
Anne G wrote in
news:507191f7$:

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait un
caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier.
J'aimerais savoir si c'est vrai.

L'elfe

IFixit l'a démonté.

http://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Unibody+Mid+2012+Tea
rdown/9515/1

Merci, mais j'ai juste vu des vis (Sub & right speaker), dernière page du
démontage. Donc il n'y aurait plus de haut-parleur gauche?!
L'elfe
Anne G
Le 07/10/12 09:01, L'elfe a écrit :
Anne G wrote in
news:507191f7$:

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait un
caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier.
J'aimerais savoir si c'est vrai.

L'elfe

IFixit l'a démonté.

http://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Unibody+Mid+2012+Tea
rdown/9515/1

Merci, mais j'ai juste vu des vis (Sub & right speaker), dernière page du
démontage. Donc il n'y aurait plus de haut-parleur gauche?!
L'elfe

Le site de Apple mentionne : Stereo speakers with subwoofer.

Vaste blague d'après les usagers :
http://support.apple.com/kb/TS3336?viewlocale=en_US
pehache
Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :
Le 07/10/12 09:01, L'elfe a écrit :
Anne G wrote in
news:507191f7$:

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait un
caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier.
J'aimerais savoir si c'est vrai.

L'elfe

IFixit l'a démonté.

http://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Unibody+Mid+2012+Tea
rdown/9515/1

Merci, mais j'ai juste vu des vis (Sub& right speaker), dernière page du
démontage. Donc il n'y aurait plus de haut-parleur gauche?!
L'elfe

Le site de Apple mentionne : Stereo speakers with subwoofer.

Vaste blague d'après les usagers :

Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à l'oreille
n'est plus un subwoofer.
L'elfe
pehache wrote in
news::

Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :
Le 07/10/12 09:01, L'elfe a écrit :
Anne G wrote in
news:507191f7$:

Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait
un caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier.
J'aimerais savoir si c'est vrai.

L'elfe

IFixit l'a démonté.

http://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Unibody+Mid+2012+
Tea rdown/9515/1

Merci, mais j'ai juste vu des vis (Sub& right speaker), dernière
page du démontage. Donc il n'y aurait plus de haut-parleur gauche?!
L'elfe

Le site de Apple mentionne : Stereo speakers with subwoofer.

Vaste blague d'après les usagers :

Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à l'oreille
n'est plus un subwoofer.

Est-ce qu'il y avait un caisson de basse dans le modèle 2011?

L'elfe
sebastienmarty
L'elfe wrote:

pehache wrote in
news::

> Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :
>> Le 07/10/12 09:01, L'elfe a écrit :
>>> Anne G wrote in
>>> news:507191f7$:
>>>
>>>> Le 07/10/12 07:43, L'elfe a écrit :
>>>>> J'ai lu sur internet un test du Macbook Pro 15" 2012. Il y aurait
>>>>> un caisson de basse incorporé à droite ou à gauche du clavier.
>>>>> J'aimerais savoir si c'est vrai.
>>>>>
>>>>> L'elfe
>>>>>
>>>> IFixit l'a démonté.
>>>>
>>>> http://www.ifixit.com/Teardown/MacBook+Pro+15-Inch+Unibody+Mid+2012+
>>>> Tea rdown/9515/1
>>>
>>> Merci, mais j'ai juste vu des vis (Sub& right speaker), dernière
>>> page du démontage. Donc il n'y aurait plus de haut-parleur gauche?!
>>> L'elfe
>>>
>> Le site de Apple mentionne : Stereo speakers with subwoofer.
>>
>> Vaste blague d'après les usagers :
>
> Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à l'oreille
> n'est plus un subwoofer.
>
Est-ce qu'il y avait un caisson de basse dans le modèle 2011?

L'elfe

Je me demande si tu te représentes bien à quoi ressemble un caisson de
basse... Ça répondrait immédiatement à ta question...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Anne G
Le 09/10/12 14:34, SbM a écrit :
L'elfe wrote:
pehache wrote in
Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :

Vaste blague d'après les usagers :

Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à l'oreille
n'est plus un subwoofer.

Est-ce qu'il y avait un caisson de basse dans le modèle 2011?

Je me demande si tu te représentes bien à quoi ressemble un caisson de
basse... Ça répondrait immédiatement à ta question...

Il y avait une photo dans le lien que je présentais.
sebastienmarty
Anne G wrote:

Le 09/10/12 14:34, SbM a écrit :
> L'elfe wrote:
>> pehache wrote in
>>> Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :

>>>> Vaste blague d'après les usagers :

>>> Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à l'oreille
>>> n'est plus un subwoofer.

>> Est-ce qu'il y avait un caisson de basse dans le modèle 2011?

> Je me demande si tu te représentes bien à quoi ressemble un caisson de
> basse... Ça répondrait immédiatement à ta question...

Il y avait une photo dans le lien que je présentais.

Justement, vaste blague comme tu disais...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
L'elfe
Anne G wrote in news:5074a031$1
@ac-versailles.fr:

Le 09/10/12 14:34, SbM a écrit :
L'elfe wrote:
pehache wrote in
Le 07/10/12 19:15, Anne G a écrit :

Vaste blague d'après les usagers :

Tu m'étonnes : un subwoofer qu'on est capable de localiser à

l'oreille
n'est plus un subwoofer.

Est-ce qu'il y avait un caisson de basse dans le modèle 2011?

Je me demande si tu te représentes bien à quoi ressemble un caisson de
basse... Ça répondrait immédiatement à ta question...

Il y avait une photo dans le lien que je présentais.

Merci Anne G, je n'avais pas attention au 2ème lien! C'est vachement
miniaturisé! Je ne le voyais pas ainsi. C'est le même en 2012?

L'elfe