Macbook pro écran externe non reconnu

1 réponse
Patrick Lamaizière
Yo,

Mon écran externe, un ancien flatron 795 -qui marche nickel- n'est pas
reconnu sous Mac OS X. Le système voit bien deux écrans, mais deux
écrans LCD et l'écran reste noir.

J'ai essayé de jouer avec l'utilitaire SwitchResX mais sans succès.

Est-ce qu'il y aurait une astuce ? Merci.

Ironie, ça fonctionne parfaitement sous bootcamp et Windows XP...

1 réponse

Patrick Lamaizière
Le Wed, 19 Mar 2008 13:33:27 +0100,

Yo,

'soir,

Mon écran externe, un ancien flatron 795 -qui marche nickel- n'est pas
reconnu sous Mac OS X. Le système voit bien deux écrans, mais deux
écrans LCD et l'écran reste noir.

J'ai essayé de jouer avec l'utilitaire SwitchResX mais sans succès.

Est-ce qu'il y aurait une astuce ? Merci.

Ironie, ça fonctionne parfaitement sous bootcamp et Windows XP...

Bon. Pour info, ça fonctionne sous Mac OS X depuis la mise à jour de
l'EFI d'hier (1.5.1).