macBook Pro insomniaque

claronde
Bonjour,
J'ai le souvenir d'avoir lu ici des solutions pour un macBook Pro qui
refuse de se mettre en veille... ce qui est maintennat le cas du mien, y
compris en passant par le menu Pomme /Suspendre l'activité.

Par acquis de conscience, j'ai suivi la procédure indiquée sur le site
de l'assistance de Apple
(http://support.apple.com/kb/HT3964?viewlocale=fr_FR), mais le pb
persiste aussi quand je rabats l'écran que quand je le laisse ouvert.

Pour info, au finale j'ai :
- fait une réparation des autorisations et du disque à partir de la
partition de sauvegarde,
- réinitialisé le SMC
- réinitialisé la PRAM

Que puis-je faire d'autre pour retrouver une mise en veille automatique
, selon les réglages des préfs syatème ?

A+

g4fleurot
Christophe . wrote:

Que puis-je faire d'autre pour retrouver une mise en veille automatique
, selon les réglages des préfs syatème ?

Voir s'il n'y a pas un service d'impression en cours et bloqué
(Préférences Système > Imprimantes et scanners)
Clic droit sur l'imprimante à gauche et Réinitiliser le système
d'impression...

--
Gérard FLEUROT plus un
Matt
On Ven 10 janvier 2014 (07:14),
Christophe . wrote:

Bonjour,

Hello,

Que puis-je faire d'autre pour retrouver une mise en veille automatique
, selon les réglages des préfs syatème ?

Que disent les historiques ?

--
“The proper use of comments is to compensate for our failure to express oursel
f in code.” – Uncle Bob Martin
claronde
Fleuger wrote:

Christophe . wrote:

> [...]

(Préférences Système > Imprimantes et scanners)
Clic droit sur l'imprimante à gauche et Réinitiliser le système

Merci pour les réponses, mais... après qq recherches, je me suis rendu
compte que le partage de connexion internet était activé (depuis quand
??).
Une fois désactivé, la mise en veille se fait comme prévu.

Cordialement.