[MacBook Pro] Renfermer l'écran et le laisser travailler ?

Le
loiseauthierry
Bonsoir,

Lorsque je plaque l'écran contre l'UC du MacBook Pro, il se met en
veille, et donc ne semble plus travailler.

Est-il possible de lui demander de faire des heures sup' ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
On 2007-09-21, Thierry Loiseau
Bonsoir,

Lorsque je plaque l'écran contre l'UC du MacBook Pro, il se met en
veille, et donc ne semble plus travailler.

Est-il possible de lui demander de faire des heures sup' ?

2 clics dans Google me donnent:

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

loiseauthierry
Le #2633231
Philippe Sainte-Marie
On 2007-09-21, Thierry Loiseau
Bonsoir,

Lorsque je plaque l'écran contre l'UC du MacBook Pro, il se met en
veille, et donc ne semble plus travailler.

Est-il possible de lui demander de faire des heures sup' ?

2 clics dans Google me donnent:

Merci à toi !

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

patpro ~ patrick proniewski
Le #2633221

Philippe Sainte-Marie
On 2007-09-21, Thierry Loiseau
Bonsoir,

[...]

en même temps, c'est déconseillé. Il a toutes les chances de surchauffer.

patpro

--
http://www.patpro.net/

loiseauthierry
Le #2633211
patpro ~ patrick proniewski
[...]

Ah, ok. Je peux le désactiver (ou plutôt ne l'activer que
temporairement) ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

patpro ~ patrick proniewski
Le #2632711
[...]

si tu parles du soft, je ne sais pas, jamais utilisé.

patpro

--
http://www.patpro.net/

pmanet
Le #2632601
Thierry Loiseau
Est-il possible de lui demander de faire des heures sup' ?

en lui mettant une souris et un écran externe

--
www.D-L-S.org

laurent.pertois
Le #2632551
patpro ~ patrick proniewski
en même temps, c'est déconseillé. Il a toutes les chances de surchauffer.

Sauf que le mode dit ClamShell est un mode d'origine, je l'utilise en ce
moment même sans aucune bidouille, il suffit de connecter à la machine
un écran, un clavier, une souris et de la brancher sur le secteur. Par
contre, sans ces conditions ça ne le fait pas d'origine.

Comme danger je vois plutôt l'oubli de l'appli, la fermeture de la
machine et le rangement dans le sac pour l'emmener. Résultat, la machine
n'est pas en veille, le disque tourne et bonjour la bouillie à
l'arrivée, sans parler de l'effet bouillotte vu qu'elle va fonctionner
en milieu confiné dans le sac.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ patrick proniewski
Le #2631841
In article (Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ patrick proniewski
[...]

franchement, quand je vois l'effet d'une simple feuille posée sur le
clavier d'un macbook pro pendant 1h, je trouve que ce n'est plus
raisonnable du tout de s'en servir fermé.
Avec les powerbook ça passait, mais les dernières machines chauffent
trop.

patpro

--
http://www.patpro.net/

ecm.mec
Le #2631081
manet
Thierry Loiseau
Est-il possible de lui demander de faire des heures sup' ?

en lui mettant une souris et un écran externe

J'ai les deux, mais lorsque je ferme le MBP, l'écran externe s'éteind...

Philippe Sainte-Marie
Le #2684771
On 2007-09-22, ecm
manet
Thierry Loiseau
Est-il possible de lui demander de faire des heures sup' ?

en lui mettant une souris et un écran externe

J'ai les deux, mais lorsque je ferme le MBP, l'écran externe s'éteind...

Avec un clavier/souris filaire
Avec du bluetooth

--
Philippe Sainte-Marie