macBook, Quartz extreme et Core Image

François Chaplais
je suis assez tenté par l'achat d'un macbook. Mais au vu de l'article:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301347
il ne semble pas que sa carte video (Intel, non?) "supporte" les
technologies Quartz Extreme et Core Image, qui ont l'air assez
prometteuses.
Des avis? Des expériences?

Merci d'avance,
Francois

--
remplacer nospam par cas.ensmp
Powerbook G4 alu 1,5 Ghz, MacOS 10.3.9

François Chaplais
On 2007-06-20 23:25:39 +0200, François Chaplais said:

je suis assez tenté par l'achat d'un macbook. Mais au vu de l'article:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum01347
il ne semble pas que sa carte video (Intel, non?)
ne supporte pas (je veux dire)