Macbook qui démarre plus du tout

Le
Achim Bombota
Bonjoir

suite à une défaillance du chargeur, j'ai laissé mon Macbook de côté
pendant deux mois.
Je viens de racheter un chargeur non officiel. Ça a fonctionné hier, le
Mac a redémarré après un appui prolongé sur le bouton; ça a fonctionné
toute la journée, puis il est resté en veille 2 heures chargé à 100%.
Maintenant, chargeur branché, plus de témoin vert ou orange, et plus de
démarrage non plus.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance parce que j'ai beau Googooler je trouve pas.
--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
Le 28/10/2011 21:14, Achim Bombota a écrit :
[...]

toute la journée, branché, puis il est resté en veille 2 heures juste fermé.
Maintenant, chargeur branché, plus de témoin vert ou orange, et plus de
démarrage non plus.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance parce que j'ai beau Googooler je trouve pas.

Je précise que quand j'appuie sur le petit bouton sur le côté, ça
clignote d'un seul point vert.

--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
Achim Bombota
Le #23914761
Le 28/10/2011 21:14, Achim Bombota a écrit :

Merci d'avance parce que j'ai beau Googooler je trouve pas.

OK, vous pouvez ignorer. J'avais oublié l'existence du délicieux
fr.comp.sys.mac.materiel
--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
Aegidius
Le #23915671
Le 28/10/11 23:25, Achim Bombota a écrit :
Le 28/10/2011 21:14, Achim Bombota a écrit :

Merci d'avance parce que j'ai beau Googooler je trouve pas.

OK, vous pouvez ignorer. J'avais oublié l'existence du délicieux
fr.comp.sys.mac.materiel

Chacun peut enlever ses propres posts !!!
Achim Bombota
Le #23916021
Le 29/10/2011 12:10, Aegidius a écrit :
[...]

Merci, c'est super utile, ça, comme réponse.

--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
Aegidius
Le #23916191
Le 29/10/11 14:06, Achim Bombota a écrit :
[...]

ben si quant même, ça ne solutionne ton problème, mais ça supprime les
posts devenus inutiles, en plus j'ai répondu sur l'autre NG. D'ailleurs
si j'avais lu cette réponse je me serais abstenu...
Achim Bombota
Le #23916251
Le 29/10/2011 15:00, Aegidius a écrit :
[...]

Si j'avais lu ta réponse sur l'autre NG je me serais abstenu aussi.

C'est pas la première fois que je te lis :)
--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
Achim Bombota
Le #23916311
Le 29/10/2011 15:14, Achim Bombota a écrit :
[...]

Je précise "je me serais abstenu" de t'envoyer bouler.
Je te remercie de me filer des tuyaux, qu'il n'y ait pas de malentendu,
et c'est vite arrivé sur Usenet.
--
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux "
(Émile Coué)
Anne G
Le #23916651
Le 29/10/11 04:10, Aegidius a écrit :
[...]

Mais les serveurs qui respectent ça sont de plus en plus rares...
Achim Bombota
Le #23918771
Le 29/10/2011 17:13, Anne G a écrit :
Chacun peut enlever ses propres posts !!!

Mais les serveurs qui respectent ça sont de plus en plus rares...

Reconnaitre qu'on s'est trompé de forum c'est déjà pas mal et si je
virais mes messages, à supposer que ça fonctionne, cela ferait quelques
messages "orphelins".