Vitesse du processeur : 2.13 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de c½urs : 2
Cache de niveau 2 : 3 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 1.07 GHz

Capteur de mouvement brusque :
État : Activé

Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Mode de démarrage : Normal

Temps depuis le démarrage : 3 jours 11:57

Pour la deuxième fois cette semaine, il refuse de sortir de veille.
J'ai essayé toutes les manoeuvres proposées dans le mode d'emploi, sans
résultat.
Impossible aussi de le forcer à s'éteindre.

Il a fini par accepter de se réveiller après un séjour de 30 minutes au
congélateur.

Des idées de diagnostic ?
Jerome Vernet
Le #21530251
Le 10/04/10 18:22, Anne G a écrit :
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook5,2

[...]

Bof. Le mien m'a fait ça aussi quelques semaines, puis c'est tombé en
marche.

A tout hasard, un reset du PMU à faire ?

JV
Anne G
Le #21535071
Le 4/10/10 11:29 AM, Jerome Vernet a écrit :
Le 10/04/10 18:22, Anne G a écrit :
[...]

Tomber en marche, c'est mieux que tomber en panne :)

Mais.... comment on fait pour le réveiller de force alors qu'aucune des
manips prévues ne fonctionne ?

A tout hasard, un reset du PMU à faire ?

Aussi essayé.
Jerome Vernet
Le #21535671
Le 11/04/10 19:05, Anne G a écrit :

[...]

Maintenir le bouton allumage appuyé mongtemps, ce qui provoque l'effet
inverse à celui attendu: il s'éteint.

A tout hasard, un reset du PMU à faire ?

Aussi essayé.

Je crois pas que ça avait aussi réglé le problème chez moi. Il me semble
que depuis que je suis sous SL, ça m'arrive plus.

JV
Anne G
Le #21535761
Le 4/11/10 12:53 PM, Jerome Vernet a écrit :
Le 11/04/10 19:05, Anne G a écrit :

[...]

Non plus.

A tout hasard, un reset du PMU à faire ?

Aussi essayé.

Je crois pas que ça avait aussi réglé le problème chez moi.

J'ai essayé tout ce que proposent les pages 48 à 50 du manuel...

Il me semble
que depuis que je suis sous SL, ça m'arrive plus.

C'est une éventualité à envisager...
Merci.
Gilles ROBERT
Le #21538611
Je constate que généralement il fini par se rallumer...

Sinon une clean re-installation avec sauvegarde des la configuration !!

Anne G a écrit :
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook5,2
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo

---------

[...]

Le #21540931
Le 4/12/10 3:52 AM, Gilles ROBERT a écrit :
Je constate que généralement il fini par se rallumer...

Peut-être que ma proverbiale patience ne s'applique pas aux ordinateurs?
Je crains que ce soit le cas ;-)

Sinon une clean re-installation avec sauvegarde des la configuration !!

Argh !

Euh...
À quoi sert de replacer la configuration actuelle sur une clean
reinstall ? Ne vais-je pas réinstaller le problème ?