accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Moupou
Le #24101901
MELMOTH a écrit :
Attention...*chef ½uvre* !...

http://videos.arte.tv/fr/videos/log...36888.html

Déjà vu ! ils ont reçu un César pour le court ,et je viens de voir un
Oscar pour meilleur court d'animation .

Les réalisateurs sont au soleil pour un moment avec les primes du
"placement de produit" (sans le produit).
LeLapin
Le #24102041
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
MELMOTH a écrit :
[...]

Tu parles. Regarde les interviews, non seulement ils n'ont pas demandé,
ni eu, les autorisations de citer les marques, mais en plus ça a failli
leur coûter le film.

--
LeLapin