mloiseau
Le #3150121
Stéphane Martin
je cheche, Ou Macfuse a été installé, comment l'utilise ?

Avec MacFusion si tu veux faire simple.

--
http://mloiseau.free.fr/blog/

stephane.martin
Le #3150111
Michel Loiseau
Stéphane Martin
je cheche, Ou Macfuse a été installé, comment l'utilise ?

Avec MacFusion si tu veux faire simple.

Ok oui, mais je l'utile comment ?

--
Stephane MARTIN

stephane.martin
Le #3150101
Stéphane Martin
Avec MacFusion si tu veux faire simple.

Ok oui, mais je l'utile comment ?

je veux servir pour tranferer ma muisique Ituines sur Mac,qui est au
Mac-OS vers Ipod formater pour windows ?
--
Stephane MARTIN

sebastienmarty
Le #3150071
Stéphane Martin
je veux servir pour tranferer ma muisique Ituines sur Mac,qui est au
Mac-OS vers Ipod formater pour windows ?

Je ne comprends pas bien : tu veux transférer ta musique sur un iPod
formaté Windows ? Pas besoin de MacFUSE pour ça.

--
[SbM]

stephane.martin
Le #3149791
SbM
Je ne comprends pas bien : tu veux transférer ta musique sur un iPod
formaté Windows ? Pas besoin de MacFUSE pour ça.

Oui c'est cela.
si impossble, car je veux gardé la musique qui dejàs sur l'Ipod, est qui
doit aussi être utlisé sur Windows.
--
Stephane MARTIN

sebastienmarty
Le #3149771
Stéphane Martin
SbM
[...]

Bon, je ne saisis pas bien ce que tu veux faire, mais pour récupérer la
musique installée sur ton iPod, tu installes MacFUSE, puis iTunesFS.app.
Tu doubles-cliques sur iTunesFS.app, tu branches ton iPod, et
normalement il doit apparaître comme un volume monté.

--
[SbM]

stephane.martin
Le #3149741
SbM
[...]

C'est faitdepuit longtemps -:( est cela fonctionne.
--
Stephane MARTIN

sebastienmarty
Le #3149371
Stéphane Martin
SbM
[...]

Alors dans ce cas quel est ton problème ?

--
[SbM]