http://www.jpzero.com/VracImg/20150719_01091950.jpg

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Jac
Le #26360685
Solanar a émis l'idée suivante :
Une des machines, à Nantes

http://www.jpzero.com/VracImg/20150719_01091950.jpg

Tiens, voici un ticket pour le Carousel.
http://www.cjoint.com/c/EGsxH7VRdLd
Ah merde, je m'en suis déjà servi samedi dernier :)
Jac
Le #26360684
Solanar a présenté l'énoncé suivant :
Une des machines, à Nantes

http://www.jpzero.com/VracImg/20150719_01091950.jpg

Tiens, voici un ticket pour aller faire un tour de manège :
http://www.cjoint.com/c/EGsxMEjyzqd
victor.naytoayeur
Le #26360708
Le dimanche 19 juillet 2015 01:11:06 UTC+2, Solanar a écrit :
Une des machines, à Nantes

http://www.jpzero.com/VracImg/20150719_01091950.jpg

c'est royal !!!!
451
Le #26360731
Il se trouve que Jac a formulé :
[...]

8¤50 pour faire 1 tour ? Hé bé...
Jac
Le #26360748
451 a exprimé avec précision :

8¤50 pour faire 1 tour ? Hé bé...

C'est le mode forain. Tu peux ne pas faire de tour pour 4,50 je crois.
Le ticket te permet aussi de visiter (de par-dessus) les ateliers où
ils fabriquent de nouvelles bestioles, photos interdites.
Solanar
Le #26398874
Jac avait soumis l'idée :

Photos interdites?
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEsuOnskCP4_K3-9345.JPG

--
Solanar
Alf92
[...]

le message semble clair il me semble...
Solanar
Le #26398927
Le 19/05/2016, Alf92 a supposé :
Solanar :
Jac avait soumis l'idée :
[...]

.. interdit de PRENDRE des images....

Je n'avais pas du tout un appareil comme ils le montraient qui doit
piquer des images, le mien a une autre forme er prend des photos...

--
Solanar
Jac

[...]

Ben dis-donc, il nous rajeunit pas, ce fil-là.
C'est une idée ou mon vieux téléphone pourrave fait des photos plus
nettes que ton appareil ;-) ?

http://www.cjoint.com/c/FExw2IFlxWd