Machine Java déclaration revenus

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

au moment de faire ma déclaration de revenus avec forefox, j'ai un
signalement que la machine java n'est pas à jour
je ne vois pas de discussions sur le sujet, c'est donc une mise à jour
que j'aurais loupée ? comment récupérer la bonne jvm ?

--
jean-pierre gerbal
jeanpierre.libre

j'ai trouvé une solution : utiliser mon macbook intel... mais je trouve
nul que les machines ppc ne puissent pas avoir de jvm à jour (si tel est
bien le cas)

--
jean-pierre gerbal

jeanpierre.libre
Le #6767801
Mac Larinett
bizarre, j'ai fait ma déclaration sur un G5 sous 10.4.11 sans souci

comment déterminer la machine java en activité ?

--
jean-pierre gerbal

gquerat
Le #6774201
Jean-Pierre Gerbal
Mac Larinett
bizarre, j'ai fait ma déclaration sur un G5 sous 10.4.11 sans souci

comment déterminer la machine java en activité ?

Applications/utilitaires/java/preférences Java ?

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

jeanpierre.libre
Le #6774131
Gilles Querat
Applications/utilitaires/java/preférences Java ?

ah, merci (j'ai dû l'ouvrir une fois en x années) ; j'ai deux versions
1.4.2 et 5.0 avec 5.0 cochée ; qui saurait quelle est la bonne pour les
impôts (apparemment c'est pas celle là) ?
--
jean-pierre gerbal

manet
Le #6778911
Jean-Pierre Gerbal
j'ai deux versions
1.4.2 et 5.0 avec 5.0 cochée ; qui saurait quelle est la bonne pour les
impôts (apparemment c'est pas celle là) ?

oui, mais il me semble qu'il y a eu pas mal de màj de cette JAVA 5 ; il
faut TOUTES les repasser dans l'ordre.