Machine virtuelle pour windows mobile 2005

max
Bonjour a tous
je recherche une JVM a installer sur pocket pc, et g lu sur le sute de
sun ke si la JVM nest pas installee par le constructeur ya pas moyen de
linstaller, comment faire?? de plus g limpression ke c compatible kavec
palmOS et pas windows mobile kk' 1 pourrait morienter?
merci

TestMan
[...]

Bonjour,

En premier, tout dépend de ce que vous voulez faire.

Si c'est pour votre propre besoin alors vous pouvez commencer par
utiliser de VM libre :
http://sourceforge.jp/projects/mysaifujvm/

Sinon, si vous avez des besoin commerciaux alors mieux vaux en rester
sur du Java ME (anc. J2ME), il existe plusieurs éditeurs de VM comme par
exemple IBM avec la J9 (WebSphere Everyplace Micro Environment)
http://www-306.ibm.com/software/wireless/weme/

Voici pour une première réponse ...

Bon code,
TM

PS: Si SavaJe OS avait choisit la voie du libre, le monde PPC en eut été
changé ;-)