Machine Virtuelle VMWare plus de son

1 réponse
eliot06
Bonjour,

regulierement je perds le son sur ma Machine Virtuelle (Windows Seven
ou Windows XP)

Alors je la redemarre la VM et le son revient, sauf que c'est long
evidemment.

Quelqu'un d'entre vous ne connaitrait pas une manipulation plus simple
pour retablir le son sur la Machine Virtuelle

Merci

1 réponse

Paulchen
"eliot06" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

regulierement je perds le son sur ma Machine Virtuelle (Windows Seven
ou Windows XP)

Alors je la redemarre la VM et le son revient, sauf que c'est long
evidemment.

Quelqu'un d'entre vous ne connaitrait pas une manipulation plus simple
pour retablir le son sur la Machine Virtuelle

Si tu as changé de version VMware récemment, as-tu mis à jour
les compléments VMware tools ?
--
Paulchen