machines russes

Le
Tonton Th
Guillaume Tello
Le #22665781
Le 11/10/2010 09:26, Tonton Th a écrit :

http://englishrussia.com/index.php/2010/10/05/computer-center-of-1980-90s/

Yeah!
La disquette 8 pouces, le clavier Cyrillique, l'ordi de 56Kg, et les
bandes magnétiques! Toute une époque!!
N'empêche que j'aurai nettement moins peur de faire une soudure dans un
truc pareil par rapport à la finesse des ordinosaures plus récents...

Guillaume.
sonic
Le #22667111
Le 11/10/2010 10:19, Guillaume Tello a écrit :
[...]

lol t'as pas tord... vive les micro soudures maintenant hein :p a
l'epoque un simple fer a souder suffisait :)