macine virtuelle Win32 montée sur Win64

Le
g.bon
Bonjour,

Sous windows 7 win64, je voudrais installer une machine virtuelle pour
essayer certain softs win32.
(Ils fonctionnent en 32 mais pas en 64 bits).

Je suppose que ça devrait marcher mais est-ce aussi simple ?
Est-ce qu'il n'y a pas un paquet de restrictions qui font que souvent,
ça ne fonctionne pas ?

Surtout, quel logiciel de virtualisation me conseilleriez vous ?
Dans la gamme des gratuits, si possible.

Merci de vos avis,
GB
g.bon
Le #24851612
manque un H.
Lire "machine virtuelle".
Je suppose que vous aviez compris.
Désolé.
SG
Tu installes Virtualbox et ça marchera sans aucun soucis!
j'ai installé ainsi sous Win7 64: MacOsX, Win XP 32, et même Windows 98!!!

"g.bon" 50736ed3$0$1685$