Macintosh ancien et serveur web ?

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Cela n'aurait au fond nul autre but que de m'amuser et de satisfaire ma
curiosité.

Existe-t-il une solution pour transformer un Macintosh tournant sous un
système plus ancien que X en petit serveur web ?

Merci !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
[...]

Tu connais pas le Classic de Gilles?

Il y avait pas mal de chose en serveur web sous system 8, pas tous en
gratuit.

--
Marc
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE

Ce n'était pas un Mac Plus ?

Il y avait pas mal de chose en serveur web sous system 8, pas tous en
gratuit.

Il me semble bien qu'il tournait sous 7.1
--
loiseauthierry
Le #19248231
> Il y avait pas mal de chose en serveur web sous system 8, pas tous en
> gratuit.

J'ai testé WebTen (que j'ai en CD) sur mon 7100 & Mac OS 8.5 (limité à
PHP 3 ceci-dit)
SAM
Le #19250771
Le 5/2/09 4:34 PM, Loiseau Michel a écrit :
[...]

WebTen de chez Tenon

Un émulateur Apache pour système 7.5 (à 9 ?) et PPC

Mais ça n'existe certainement plus ?

Ha! Ben si.

Un coup d'oeil :

--
sm
loiseauthierry
> [...]
> système plus ancien que X en petit serveur web ?

WebTen de chez Tenon

Un émulateur Apache pour système 7.5 (à 9 ?) et PPC

Stéphane, merci de confirmer !
Lorsque nous en avions parlé à l'époque, je t'avais envoyé un email pour
préciser la procédure d'installation !
C'était la 3.0 en version d'évualation !
Tu pourrais me l'envoyer cette procédure ?

;)
loiseauthierry
Le #19250971
SAM
> [...]

Un coup d'oeil :

Stéphane, merci de confirmer !
Lorsque nous en avions parlé à l'époque, je t'avais envoyé un email pour
C'était la 3.0... Tu pourrais me l'envoyer cette procédure ?

;)
yapu
Le #19253621
Loiseau Michel
Existe-t-il une solution pour transformer un Macintosh tournant sous un
système plus ancien que X en petit serveur web ?

le serveur web personnel inclus dans le système ne te suffit pas ? il
doit dater du système 8, je pense.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
le serveur web personnel inclus dans le système ne te suffit pas ? il
doit dater du système 8, je pense.

Oui, je vais essayer cela aussi.
Je connais un peu WebTen mais il me semblait me souvenir qu'il existait
encore autre chose.
--
SAM
Le #19259251
Le 5/3/09 5:21 AM, Thierry Loiseau a écrit :
SAM
[...]

Mon pôvre, comme tu dis ... "à l'époque" !
L'ordi qui aurait pu garder de ces traces est arrêté depuis ... un
certain temps et son DD a lâché.
Dès que je remets la main sur cette "procédure" ou le DD où c'est
peut-être encore entreposé, je fais signe.
(ça n'est pas qque part dans le CD ?)

Ha! 2 ou 3 mails de 2005.
Je t'envoie une copie de l'un d'eux à tout hasar.

--
sm
SAM
Philippe Manet