Macintosh

40 réponses
christian.photos
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )

10 réponses

1 2 3 4
Jean Marc
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )

Bonjour,

Je cherche un G4, pourriez vous donner ici plus de détails ?
Merci ;)
JM

christian.photos
"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
482ff876$0$862$
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )
Bonjour,

Je cherche un G4, pourriez vous donner ici plus de détails ?
Merci ;)
JM

Quels details?

marcel
"christian.photos" a écrit dans le message de
news:482ffd10$0$837$

"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
482ff876$0$862$
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )
Bonjour,

Je cherche un G4, pourriez vous donner ici plus de détails ?
Merci ;)
JM

Quels details?

par exemple :
vitesse du processeur
mémoire
disque dur
version de l'OS
carte graphique
superdrive ?
des défauts ? état général ?

christian.photos
"marcel" a écrit dans le message de news:
482fff1b$0$21145$

"christian.photos" a écrit dans le message
de news:482ffd10$0$837$

"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
482ff876$0$862$
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )
Bonjour,

Je cherche un G4, pourriez vous donner ici plus de détails ?
Merci ;)
JM

Quels details?

par exemple :
vitesse du processeur
mémoire
disque dur
version de l'OS
carte graphique
superdrive ?
des défauts ? état général ?

Tu m'en demande beaucoup je l'ai achete il y a 4 ou 5 ans il ne servais

qu'aux travaux PAO
version de l'OS 9.2 et X
pour la carte graphique je sais que mes gars regardaient les matchs de foot
le samedi, mais l'informatique ce n'est pas mon truc, je vend ce materiel
parce que j'ai pris ma retraite, et que ce dernier est en tres bon état,
mais faut pas que cela me saoul, car sinon cet ordi va prendre la direction
du pilon comme le reste du matos.

news
christian.photos wrote:

"marcel" a écrit dans le message de news:
482fff1b$0$21145$

"christian.photos" a écrit dans le message
de news:482ffd10$0$837$

"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
482ff876$0$862$
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )
Bonjour,

et que ce dernier est en tres bon état,
mais faut pas que cela me saoul, car sinon cet ordi va prendre la direction
du pilon comme le reste du matos.

1 Euro pour le G4 et 1 Euro pour le moniteur, je vous debarasse et vous
n'aurez pas a le porter au pilon.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

marcel
"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1ih6538.uzxamyk6pun4N%
christian.photos wrote:

"marcel" a écrit dans le message de news:
482fff1b$0$21145$

"christian.photos" a écrit dans le
message
de news:482ffd10$0$837$

"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
482ff876$0$862$
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )
Bonjour,

et que ce dernier est en tres bon état,
mais faut pas que cela me saoul, car sinon cet ordi va prendre la
direction
du pilon comme le reste du matos.

1 Euro pour le G4 et 1 Euro pour le moniteur, je vous debarasse et vous
n'aurez pas a le porter au pilon.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

Humm...oui avec un mars

@Christian
Il suffit de le démarrer et de regarder dans le menu pomme, tu peux avoir
les proprietés.
Tu es dans quel département ?

christian.photos
"marcel" a écrit dans le message de news:
48310951$0$21143$

"La Rouille" a écrit dans le message de
news:1ih6538.uzxamyk6pun4N%
christian.photos wrote:

"marcel" a écrit dans le message de news:
482fff1b$0$21145$

"christian.photos" a écrit dans le
message
de news:482ffd10$0$837$

"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
482ff876$0$862$
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )
Bonjour,

et que ce dernier est en tres bon état,
mais faut pas que cela me saoul, car sinon cet ordi va prendre la
direction
du pilon comme le reste du matos.

1 Euro pour le G4 et 1 Euro pour le moniteur, je vous debarasse et vous
n'aurez pas a le porter au pilon.

Tu es vraiment le genre de mec que j'apprecie, dit toi bien que je vais

mettre 60000 euros de matos en parfait etat et haut de gamme a la casse,
alors vu la betise de beaucoup de gens, je prefere joindre le Mac avec, mais
saches que rien que le moniteut,a l'epoque je l'ai payé
23300 FR H.T, en plus j'ai ecrit faire offre honnête, et non pas post pour
imbecile.
--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

Humm...oui avec un mars

@Christian
Il suffit de le démarrer et de regarder dans le menu pomme, tu peux avoir
les proprietés.
Tu es dans quel département ?

Je suis dans le 95 a coté d'Enghien les bains

Ranbaz

23300 FR H.T, en plus j'ai ecrit faire offre honnête, et non pas post pour
imbecile.

Je pense que La Rouille a une très bonne idée du prix que peux valoir
votre G4 (même une meilleure idée que vous et c'est à dire...plus grand
chose) et sa proposition à 1€ est plutôt une réponse à l'imbécillité de
vos propos lorsque vous dites :
mais faut pas que cela me saoul, car sinon cet ordi va prendre la direction
du pilon comme le reste du matos.

Ce genre de phrase a beaucoup de mal à passer pour de nombreuses
personnes dont moi. Pensez plutôt à le donner à une école ou une
association, ça serait moi un acte imbécile !
Ranbaz

Pensez plutôt à le donner à une école ou une
association, ça serait moi un acte imbécile !
Ranbaz

Il faut lire : "ça serait moins un acte imbécile (et non moi ;) )"

oLaFKeWL

Tu es vraiment le genre de mec que j'apprecie, dit toi bien que je vais
mettre 60000 euros de matos en parfait etat et haut de gamme a la casse,
alors vu la betise de beaucoup de gens, je prefere joindre le Mac avec, mais
saches que rien que le moniteut,a l'epoque je l'ai payé
23300 FR H.T, en plus j'ai ecrit faire offre honnête, et non pas post pour
imbecile.

Dans ce cas là, faites un effort pour documenter un peu ce que vous
vendez...

1 2 3 4