[MacLion] MacSoup Récupèrerr les préferences

Le
stephane.martin
J'ai copié le fichier Préférences de MacSoup, l'ai copié dans le dossier
Bibliothèque.

Mais cela n'a pas fonctionné.

--
Stéphane MARTIN
Questions / Réponses high-tech
J'ai copié le fichier Préférences de MacSoup, l'ai copié dans le dossier
Bibliothèque.

Mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai copié le fichier "MacSOUP.plist" depuis ~/Library/Preferences/
(àpartir d'un clone CCC) et ça marche.

--
Jo
stephane.martin
J'ai copié le fichier "MacSOUP.plist" depuis ~/Library/Preferences/
(àpartir d'un clone CCC) et ça marche.

J'ai rentré le numéro de série de MacSoup, et cela a marché.
--
Stephane MARTIN