MacOS - Devenir Beta testeur Windows Live Messenger

Le
Stanislas Cholet
Bonjour,

Je suis un MacUser, je voudrais savoir si il est possible de beta tester la
prochaine version de Windows Live Messenger pour Mac.

Je sais qu'une version est en préparation et qui devais sortir en même temps
qu'Office 2008.

Savez-vous ou devenir beta tester pour ce logiciel ?

Merci à l'avance,
Stan.
galida
Le #137981
Salut.
Crertainement chez Microsoft.....
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?displaylang=fr
--
Daniel - galida
Alain Delveaux

Alain Delveaux

"Stanislas Cholet" de groupe de discussion : C3B62196.2C3%