[MacOS X] Réglage navigateur par défaut (?)

4 réponses
pere.noel
j'ai réglé comme navigateur par défaut FireFox (par safari Prefs nav par
défaut)

MAIS c'est le dernier né (GranParadiso) qui vient à sa place...

mis à part trasher Grandparadiso, qui marche pas mal, y a t'il une
solution ???

--
Père Noël

4 réponses

jperrocheau
Père Noël wrote:

J'ai réglé comme navigateur par défaut FireFox (par safari Prefs nav par
défaut)

Mais c'est le dernier né (GranParadiso) qui vient à sa place...

Mis à part trasher Grandparadiso, qui marche pas mal, y a t'il une
solution ???

Non.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

pere.noel
Jacques Perrocheau wrote:

Mis à part trasher Grandparadiso, qui marche pas mal, y a t'il une
solution ???

Non.

c'est franchement CON leur système...

au moins avec Safari et WebKit je peux lancer les deux ensembles sans
pb, ça ne se mélange pas les pinceaux.

ce que je reprocherait au couple Safri WebKit est leur même apparence,
zauraint pu prévoir (à part l'icone dans le doc) un truc qui permette de
distinguer une fenêtre de l'un vs une fenêtre de l'autre.

bon, c'est sans doute trop en demander...
--
Père Noël

Franck
ce que je reprocherait au couple Safri WebKit est leur même apparence,
zauraint pu prévoir (à part l'icone dans le doc) un truc qui permette de
distinguer une fenêtre de l'un vs une fenêtre de l'autre.

Bah le problème, c'est que le "navigateur" WebKit, c'est Safari : Safari
est juste une application "conteneur" qui utilise le moteur de rendu
html webkit.

Dans le cas "standard", safari utilise le webkit fourni avec le système.
Dans le cas "webkit", c'est toujours le safari du système qui tourne,
mais en utilisant le webkit téléchargé. Le moteur de rendu webkit n'a
pas "conscience" de l'application dans laquelle il tourne, il ne peut
donc pas modifier son interface.

pere.noel
Franck <franck+ wrote:

Bah le problème, c'est que le "navigateur" WebKit, c'est Safari : Safari
est juste une application "conteneur" qui utilise le moteur de rendu
html webkit.

oui, ça je savais, je n'en avais pas tiré les conséquences...
c'est juste un peu casse-pied...
--
Père Noël