[MacOSX] FF et thème

Le
unbewusst.sein
j'ai la berlue ou quoi, j'ai téléchargé hier la version 2.0.0.6 de ff,
quelques thèmes MAIS je ne vois pas où appliquer un thème; ni dans le
prefs ni dans les menus ????

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Jean-Max Reymond
Le #11081681
Une Bévue a écrit :
j'ai la berlue ou quoi, j'ai téléchargé hier la version 2.0.0.6 de ff,
quelques thèmes MAIS je ne vois pas où appliquer un thème; ni dans le
prefs ni dans les menus ????

Outils/Modules complémentaires et onglet Thèmes

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

OK, merci !