macpro early 2009 à vendre (éventuellement)

Le
djame
Bonjour,
quelqu'un serait intéressé par un macpro early 2009 (très bon état)

http://www.everymac.com/systems/apple/mac_pro/specs/mac-pro-eight-core-2.66-early-2009-nehalem-specs.html

il n'y a pas de disque dur mais si je peux mettre un crucial 240go M500 dedans

j'ai pas trop d'idée pour le prix, je dirais 1200 avec le disque dur,
1100 sans.

Bonne journée,

Djamé
Questions / Réponses high-tech
Djame
Le #26360327
On 2015-07-13 13:29:46 +0000, said:

Bonjour,
[...]

Bon faut croire que mac2sell.net était vraiment trop optimiste, on en
trouve entre 800 et 900 sur ebay.fr (et 800-1500 sur leboncoin)

quelqu'un peut me dire quel serait le bon prix pour cette machine ?

Djamé
Paul Gaborit
Le #26360342
À (at) Tue, 14 Jul 2015 16:32:28 +0200,
Djame
[...]

N'importe quelle somme fera l'affaire si elle vous convient ainsi qu'à
l'acheteur.

--
Paul Gaborit -
Djame
On 2015-07-14 16:28:14 +0000, Paul Gaborit said:

[...]

"Confucius lui dire." comme on dit dans les Lucky Luke.

Merci quand même.