Macro au 300mm

Le
jcF
Quelques macros au 300mm qui me plaisent bien.
J'espère qu'elles vous plairont aussi :

http://cjoint.com/?hFbJvinEbU
http://cjoint.com/?hFbKbfEO1W
http://cjoint.com/?hFbKVJCKpm
http://cjoint.com/?hFbLEz3eEc

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.
jcF
Le #1239825

[...]

Encore une fois (et c'est la seconde fois cette quinzaine), ce
messages n'était pas destiné à ce groupe. Toutes mes excuses, je
vieillis mal, c'est sûr !

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Alain Naigeon
Le #1239820
[...]

Dommage... jolies photos :-)

jcF
Le #1239819
Le Tue, 31 Jul 2007 01:56:24 +0200, "Alain Naigeon"

Merci !!!!

Jolies musiques !

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Gerard Del
Le #1239816

Encore une fois (et c'est la seconde fois cette quinzaine), ce
messages n'était pas destiné à ce groupe. Toutes mes excuses, je
vieillis mal, c'est sûr !

Trop tard...
;-)
(très belles ces macros !)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

jcF
Le #1239602
Le Tue, 31 Jul 2007 09:03:57 +0200, Gerard Del

Merci beaucoup

Très belles les chansons, et belle voix

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Ascadix
Le #1239582
jcF viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Pas grave ..on aime bien parler des bugs ici aussi :-)

--
@+
Ascadix

jcF
Le #1239579
Le Tue, 31 Jul 2007 13:11:26 +0200, "Ascadix"
[...]

Opportuniste !!!! mais rigolo ;-))
Donc mon gatisme a du bon, si je comprend bien !